Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
29 septembre 2007

Colis blog des vacances...

Avant toute chose, je suis désolée de faire paraître ce billet si tard, mais j'ai eu quelques soucis avec internet (Méli je te vois d'ici rigoler!) bref,je me connecte à nouveau.

Je vous fais part du joli colis blog que m'a offert généreusement Mélinda. Pendant le mois d'août nous nous sommes rencontrées à son domicile, nous n'avons fait que regarder des photos de recettes...vous ne me croyez pas? C'est vrai nous avions dégusté de bons desserts mais il y a déjà plus d'un mois... Bref, nous avions passé une excellente journée. Merci encore pour tout Mélinda et à très bientôt du côté de chez moi!

Je vous montre les photos???? J'ai fait dans le détail.

Vue d'ensemble...

colis_blog_019

Un peu de sucreries!

colis_blog_012

De quoi faire du bon pain et des panna cotta.

colis_blog_016

Un peu de boissons.

colis_blog_017

Tiens c'est encore pour le pain!

colis_blog_018

L'été a du bon quand même! Je te remercie encore Méli pour ce premier colis que j'ai reçu!

Publicité
Commentaires
M
Ah, tiens, tu as réussi ta connexion ?!!! La préparation du colis a été un plaisir. Bisous et à bientôt pour un week-end sous la neige !
N
Je vois que Mélinda t'a bien gâtée! Il ne te reste plus qu'à en faire des plats délicieux...<br /> Alors c'est toi qui lui a amené le colis directement à domicile? Ou je mélange tout?
M
tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire :<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité