Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
22 juillet 2010

Petites pyramides au thon

recette_R_gilait_001

Voici une recette toute simple et lègère pour l'été. Avec cette recette je participe au concours Régilait. Je remercie l'équipe de m'avoir envoyé les boîtes de lait en poudre Régilait juste à temps pour que je puisse participer à ce concours. Je me suis inscrite un peu tardivement...

Ingrédients:

2 boîtes de thon au naturel soit 200 g, 3 œufs,  200g d'eau et 55g de lait en poudre Régilait (lait entier), 2 cuillères à soupe de chapelure, sel, poivre, paprika, câpres.

Préchauffer le four à 180° C(th.6). Poser le moule sur la plaque perforée.
Battre les œufs, l'eau et le lait en poudre, la chapelure, le sel, le poivre et le  thon dans le cul-de-poule. Verser la moitié de la préparation dans le moule, parsemer de câpres et saupoudrer de paprika. Enfourner pendant 30 minutes environ. Démouler et laisser refroidir.
Servir bien froid, décorer avec des tomates cerises, de la salade, des œufs de caille.

Publicité
Commentaires
C
hummm j'aime bien ces petites pyramides<br /> bises charoufa
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité