Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
16 août 2007

Vacances!!!

Voici venu le temps des vacances...nous partons nous oxygèner au bord de la mer. Nous espérons trouver de la chaleur et du soleil car l'été aura été bien morose chez nous.

Je publie une photo de ma gelée de groseilles, juste un petit truc je mets 800g de sucre pour 1kg de jus de groseilles, c'est un peu acidulé et j'adore ça.

A bientôt, merci à toutes pour vos gentils messages.

groseilles_005

Publicité
Commentaires
M
Je confirme : cette gelée de groseilles est excellente ! Merci pour ton blogcolis et à bientôt dans le sud ! Bisous.
G
Passe de bonnes vacances !! Je ne sais pas où tu es partie mais ici aujourd'hui au bord de mer c'est pas terrible !!<br /> <br /> Ta gelée de groseilles a l'air extra !!<br /> <br /> Bises et profiiiiiiiiite !
F
Excellentes vacances ....
F
Mimi ton petit pot<br /> Jolie en effet<br /> Passe de bonnes vacances et profites-en bien!<br /> Bises orangées
C
Ta photo est superbe ! bonnes vacances etplein de soleil !
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité