Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
8 décembre 2007

Colis blog de Noël

fillesnovembre2007_013

C'est Noël avant l'heure....voici ce que le facteur m'a apporté hier, quelle jolie surprise!!! J'adore les cadeaux et surtout les surprises. Je tiens donc à remercier chaleureusement Hafida pour ce magnifique colis, j'ai été bien gâtée et mes filles aussi. C'est vraiment très gentil de sa part. J'espère maintenant que mon colis procurera autant de plaisir à ma swappée que j'en ai eu à recevoir celui de Hafida.

fillesnovembre2007_015

fillesnovembre2007_020

Publicité
Commentaires
C
je l ai recu ce matin et j adore tt merci merci <br /> je te lais 1 autre commentaire ce soir<br /> bisous
M
Super surprise!<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité