Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
19 avril 2007

Tiramisù à la fraise....

filles_divers_091

Et oui encore un tiramisù, c'est en regardant le blog de Gisou que j'ai eu envie de faire ce genre de tiramisù, j'avais tous les ingrédients sous la main alors voilà le résultat.

J'ai modifié la recette de Gisou, j'ai utilisé pour 4 personnes :

- 250gr de mascarpone,

- 2 oeufs,

- deux cuillères à soupe de sucre,

- des biscuits Rose de Reims,

- 250gr de fraises,

-sirop de fraise des bois.

Coupez les fraises en rondelles ,mettez un  peu de sucre et mettez de côté.

Mélangez le mascarpone avec le sucre, les oeufs.

Faîtes tremper les biscuits dans le sirop de fraise des bois (diluer avec un peu d'eau). Mettez les biscuits au fond, mettez des fraises dessus et recouvrez de crème au mascarpone. Faîtes plusieurs couches.

Pour ma part j'aime bien la présentation en verrine.

filles_divers_092

filles_divers_093

Publicité
Commentaires
A
Très appétissant ce tiramisu fruité, j'aime aussi beaucoup la présentation en verrine !
M
que de fraicheur!! biises micky
G
Mmmmmmmmmmmmmmmmm ça m'avait l'air super bon aussi comme ça !!!<br /> <br /> Miam, ça me donne des envies déjà de bon matin !
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité