Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitchen bazar
1 avril 2007

Panna Cotta Chocolat blanc fraise

panna_cotta_003

Hier soir des amis sont venus manger à la maison et j'ai voulu essayer de faire des Panna Cotta, je me suis inspirée de la recette de Zapbook,

J'ai adapté la recette avec ce que j'avais à disposition. Je me suis servi d'un coulis de fraise que j'avais fait l'été dernier et que j'avais congelé.

Pour 6 Panna Cotta il faut:

- 20cl de crème liquide

- 4 feuilles de gélatine

- 200gr de chocolat blanc

- coulis de fraises

panna_cotta_001

Faîtes tremper 2 feuilles de gélatine dans l’eau froide. Pendant ce temps faîtes fondre le chocolat dans la crème puis ajoutez la gélatine. Versez dans des verrines et laissez prendre au frigo.

Une fois la panna cotta refroidie. Faites trempez les 2 feuilles de gélatines qui restent dans l’eau froide.

Faîtes tièdir le coulis de fraises et ajoutez les 2 feuilles de gélatine restantes.

Versez sur le chocolat blanc et faîtes prendre au frigo.

Publicité
Commentaires
S
Ta verrine de panna cotta est très appétissante et quelle fraîcheur !
G
Oups... démasquée ! <br /> <br /> Méli le retour !!<br /> <br /> Violaine, kes t'as fait de bon ce we ??
M
Juste une précision : tu t'es trompée pour l'adresse de Zapbook. Ton lien ne redirige pas vers son blog.
M
Je vois que tu as craqué pour les panna toi aussi ! Quant à toi Gisou, je t'ai repérée !
G
Moi aussi j'ai repéré ces verrines chez zapbook.. d'ailleurs j'ai même acheté le chocolat blanc hum (Méli n'est pas dans les parages au moins ??)<br /> <br /> En revanche, moi je ne mettrai qu'une feuille de gélatine... 2 je trouve ça trop dur.. j'aime bien quand ça reste crémeux... <br /> <br /> Tu as trouvé ça comment sinon ?? Ca doit être terriblement bon....
Kitchen bazar
Publicité
Derniers commentaires
Publicité